Appel à projets « Troubles psychiques : participation sociale et citoyenne »

FacebookTwitterLinkedInEmail

La Fondation des Amis de l’Atelier qui accompagne 4 000 personnes en situation de handicap depuis plus de 60 ans s’engage dans la recherche en santé mentale via le co-financement d’un appel à projets « Troubles psychiques : participation sociale et citoyenne » avec la Fondation Falret et sous l’égide de la Fondation internationale de la recherche appliquée sur le handicap (FIRAH).

Cet appel à projets de recherche appliquée a pour objectif de produire des connaissances qui amélioreront la participation sociale et citoyenne des personnes vivant avec des troubles psychiques. Il concerne les enfants, adultes et personnes âgées vivant avec des troubles psychiques. Les recherches appliquées devront déboucher sur des résultats avec des retombées pratiques, utiles et utilisables par les personnes vivant avec des troubles psychiques, leurs familles, les aidants, les professionnels, etc.

Découvrez cet appel à projet « Troubles psychiques : participation sociale et citoyenne » et ses modalités – Ouverture des Appels à Projets : 4 janvier 2024 – Clôture de la réception des lettres d’intention : 25 mars 2024.
Présentation de l’appel à projets contenant toutes les informations concernant les critères de sélection ainsi que les démarches permettant de postuler.
Formulaire à remplir pour la lettre d’intention.